Robin guide les entrepreneurs


Près de 94% des dirigeants des Très Petites Entreprises trouvent les prestations juridiques trop coûteuses, et pas assez transparentes.

Trouver le bon professionnel pour nous accompagner est souvent un problème supplémentaire à son problème juridique initial. 

Depuis 2017, Robin accompagne les dirigeants pour leur donner simplement la bonne réponse et se recentrer sur leur activité. 

Quelles sont les questions que je peux poser à Robin ?

Robin peut répondre à toutes les questions juridiques de la vie d'un entrepreneur. Nous vous accompagnons notamment sur des questions liées à votre contrat de bail commercial, la gestion de vos salariés, votre fiscalité, ou votre contrat d'assurance entre autres. Veillez à être le plus précis possible dans vos questions pour être rapidement compris par nos experts.

Qui va répondre à mes questions ? 

Robin a constitué pour les entreprise qu'il accompagne un réseau de 300 avocats et juristes partenaires sur la France. Ils sont sélectionnés pour leur expertise, leur réactivité, et réévalués chaque mois à l'aide de notre système de notation interne.

Que faire si je ne suis pas satisfait de ma réponse ? 

Robin prend immédiatement contact avec vous pour comprendre la situation et vous proposer un nouvel expert pour vous accompagner.

Lorsque je suis mis en relation, dois-je payer mon échange avec l'expert ? 

Non ! Robin prends en charge le premier échange téléphonique. Libre à vous de poursuivre votre échange avec l'expert par la suite et de fixer avec lui le tarif d'un accompagnement de sa part

Accompagnez-vous les associations, les fédérations et les franchises ? 

Bien-sûr ! N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec notre équipe : hello@myrobin.fr

Est-ce que Robin est un cabinet d'avocat ?

Robin n'est pas un cabinet d'avocat ni un réseau d'avocat. Robin comprends votre problème avec des mots simples, et vous organise un rendez-vous avec le bon avocat pour y répondre. 

Comment mes données sont elles utilisées ? 

Le traitement de la donnée et des informations concernant votre activité nous lient à votre confiance. Nous les collectons afin de mieux identifier votre problématique et de sélectionner en fonction l'expert dont vous avez besoin. Vos données sont précieuses et strictement confidentielles. Pour plus d'informations, je vous invite à découvrir notre politique de confidentialité disponible :

Recevoir l'actualité juridique des entrepreneurs

Thanks for joining! Hopefully we get you something useful
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Mon bras droit juridique personnalisé